> Activit�s � Schaerbeek

Les ateliers de la SNCB à Schaerbeek ouverts pour le recrutement de 60 techniciens-electromécaniciens!

Le Groupe-SNCB met tout en œuvre, le 6 octobre, pour engager en un seul jour, 60 techniciens-électromécaniciens. Le public cible étant les Bruxellois et les ‘nouveaux Belges’.

Le Groupe SNCB prend toutes les mesures pour engager des collaborateurs spécialement dans les métiers en pénurie. Il s’agit essentiellement de techniciens-électromécaniciens et d’ingénieurs industriels et civils. Après le succès de ‘Refer a friend’, c’est l’occasion de concrétiser une nouvelle initiative: un Job Day, avec un slogan : ‘devenez en un jour notre nouveau collègue à Bruxelles’.

Cette formule est une première pour le Groupe SNCB. Durant l’avant-midi, les candidats visitent les ateliers de la SNCB (Schaerbeek) et d’Infrabel (Haren). Dans l’après-midi, ceux qui le souhaitent peuvent passer des tests techniques et médicaux.

Parlez-en autour de vous car vous avez peut-être de la famille ou des amis qui sont à la recherche d’un emploi passionnant. Les candidats doivent remplir deux conditions: s’inscrire avant le 3 octobre… et étudier (on peut télécharger la matière à connaître sur www.lescheminsdeferengagent.be). Ensuite, ils reçoivent une invitation.

L’action Job Day bénéficie d’un retentissement important. En collaboration avec le Pacte Territorial pour l’Emploi, un service d’Actiris, une session d’information est organisée avec les responsables du marché du travail bruxellois pour les renseigner à propos de ce Job Day à Schaerbeek.

En savoir plus ? Découvrez le programme sur www.lescheminsdeferengagent.be

 

 


© 2020 - Yvan de Beauffort