Facebook Twitter

En route pour une opposition de feu!

Néanmoins, il y a eu quelques belles surprises comme l'arrivée de l'OpenVLD au Conseil communal. Avec 511 voix de préférence je signe, à périmètre égal1, un triplement par rapport à 2006. C'est grâce à l'aide de très nombreuses personnes que ce résultat est atteint et je souhaite les en remercier très vivement!

Aux côtés d'Angelina, de Quentin, de Georges et avec le soutien de l'ensemble de notre section, nous allons mener une opposition solide et constructive afin que Schaerbeek soit gérée au mieux!

Il faut saluer les scores personnels de Sophie Querton, Deborah Lorenzino, Lorraine de Fierlant, Burim Demiri, Abdallah Kanfaoui, Joëlle van Zuylen et Berrim Saglam qui font leur entrée au Conseil du côté du Bourgmestre FDF.

Du côté du PS, ce sont les conseillers Hasan Koyuncu, Catherine Moureaux, Done Sonmez, Jamila Sanhayi et Yves Goldstein qui entrent.

Chez ecolo le personnel politique est très renouvelé puisque voici Adelheid Byttebier, Barbara Trachte, Redouan Fettouh et Gilles Bram qui montent.

Au cdH, notons l'arrivée de Seydi Sag.

Le PTB remporte un siège avec Axel Bernard. Le Vlaams Belang est réduit à néant et la NVA séduit une personne sur 50 mais ne remporte aucun siège.

Yvan

1 677/40000 en 2006 et 511/10000 en 2012...!

Couleurs
Couleurs

 


© 2018 - Yvan de Beauffort