Facebook Twitter

L’Assemblée Générale Extraordinaire du MR de Schaerbeek a élu son nouveau Comité Directeur et son nouveau Bureau.

Si la campagne électorale à Schaerbeek a été difficile, elle a forgé un esprit d’équipe et un enthousiasme forts. Cette envie manifeste de construire a conduit de très nombreux militants MR à répondre présents à la convocation de l’Assemblée Générale Extraordinaire du MR Schaerbeekois ce jeudi 15 novembre. Après avoir entendu un exposé de la situation politique à Schaerbeek par l’Echevin Georges Verzin et un exposé de la situation politique à Bruxelles par la Présidente de la Régionale MR Françoise Bertieaux, l’Assemblée Générale du MR de Schaerbeek a relancé la section, choisi par vote la composition de son Comité Directeur et de son Bureau et conclu ses travaux par un verre de l’amitié où les échanges furent chaleureux. Le Comité Directeur comptera 42 membres. Le Bureau a été composé de la façon suivante :

 

Président de la Section : Yvan de Beauffort

Vice-Présidents : Anne Monseu-Ducarme, Eddy Verleysen, Latifa Aït-Baala

Secrétaire Politique : Olivier Deroose

Trésorier : Philippe Schmidt

Secrétaire : Colienne Lejeune                                                                               

 

Gisèle Guisse a été élue à la présidence des Seniors. Fanane Azmi a été élue à la présidence des Femmes. Angelina Chan demeure présidente des Jeunes MR.

               

La nouvelle section du MR de Schaerbeek fonctionnera selon cinq principes : esprit d’équipe, rassemblement des forces et des talents MR, enthousiasme, transparence & visibilité et objectifs clairs.


 


© 2018 - Yvan de Beauffort