Facebook Twitter

1er septembre: La 5e Bretelle - l'édition de la maturité!

A vos agendas le 1er septembre et A vos vélos pour ceux qui aiment Bruxelles!

Ce 1er septembre à 11h se tient la cinquième Edition de la Bretelle de Bruxelles, le seul événement incontournable, familial, sportif & Bruxellois qui souligne vraiment l’importance des liens entre Bruxelles et sa large périphérie.

Vous avez été plus de 2000 participants lors des dernières éditions!

Nous aurons la chance exclusive de partir du Parc du Cinquantenaire (parking facile!) et traverserons les communes d’Etterbeek, Woluwe, Crainhem, Wezembeek, Tervueren, Overijse, Hoeilaert, Watermael & Auderghem pour finalement rejoindre le Parc du Cinquantenaire après une vingtaine de kilomètres champètres et urbains.

Nous serons encadrés par nos policiers à vélo (et par la brigade qui fit un véritable triomphe lors du défilé). Tout est étudié pour faire de cette promenade un moment fantastique : le paysage, la balade à vélo, les lieux insolites et symboliques que vous découvrirez dans des conditions privilégiées. Et nous ne croiserons pas l’itinéraire du GordelFestival qui se tiendra le même jour. GordelFestival qui a changé de nom mais qui garde les mêmes ambitions...

Demandez aux anciens de la Bretelle: l’excursion en vaut la peine et l’objectif est fondamental pour notre Région!

Et pour la première fois sera distribué un pin’s « Edition 2013 »… Venez chercher votre collector ! Ceux qui ne souhaitent pas pédaler, peuvent venir encourager nos cyclistes et manger un croissant (offert) !

Inscriptions (gratuites) : www.la-bretelle.be en www.de-bretel.be

Bretelle
Bretelle

 


© 2018 - Yvan de Beauffort