Facebook Twitter

Le Stade du Crossing: tout nouveau mais pas encore tout beau...

Monsieur le Président,

Cher Collègue,

 

La rénovation du Stade du Crossing arrive tout doucement à sa fin. C'est une excellente nouvelle. Daigne le Collège répondre aux questions suivantes

1) Quand les travaux prendront-ils réellement fin? Un panneau à l'entrée indique 120 jours ouvrables à compter de la mi-janvier, ce qui nous fait mi-septembre. Confirmez-vous ce timing pour l'ensemble du projet (promenade verte, tennis, salle omnisport, etc)? Est-ce à cette date qu'un transfert officiel du chantier aura lieu?

2) Comment la mise en activité du stade s'intégrera-t-elle dans le quartier: quels sont les aménagements prévus en matière de mobilité (stationnement, interactions avec les transports en commun etc.) et en matière de sécurité (surveillance, petit vandalisme)? quelles interactions ont lieu avec les habitants du quartier qui parlent déjà de stationnement sauvage et d'insécurité?

3) Comment ce stade est-il utilisé dans ses opérations quotidiennes: quels sont les clubs qui y joueront, quelles sont les modalités pour utiliser l'infrastructure, quelle est l'équipe qui en assurera la gestion, dans quelle infrastructure juridique est-il logé, qui en a la responsabilité, quel en sera le mode de gestion (compte de pertes & profits, subvention etc).

Je vous remercie beaucoup de votre temps,

 

Yvan

Stade du Crossing 2
Stade du Crossing 2
Stade du Crossing 1
Stade du Crossing 1
Stade du Crossing
Stade du Crossing

 


© 2018 - Yvan de Beauffort