Facebook Twitter

Je suis fier de mes étudiants

Depuis quelques années, je donne un cours de business planning & valorisation de société à l'ULB, à des étudiants de dernière année à Solvay et en Polytech.

Ce samedi matin, c'était l'heure des présentations finales. Devant un jury de haut niveau (deux administrateurs de Mobistar, un adminstrateur de Telenet, un patron du M&A chez Belgacom, un membre du comité de direction de Telenet), mes étudiants, un peu stressés mais professionnels, ont montré et donné le meilleur d'eux-mêmes...

Mes 25 étudiants ont mérité leurs résultats oscillants de 15/20 à 18/20! Et ils nous l'ont fait savoir...

"Chers Professseurs,

je tenais à vous remercier pour l'organisation de ce séminaire passionnant sur le monde des télécommunications. [...].

C'est un secteur que je ne connaissais pas très bien au début de cette année, et je suis très contente que ceci ait changé!

En effet, mes amis [...] m'avaient vivement recommandé ce séminaire au début de l'année, et je les en remercie.

J'en ferai de même pour les étudiants de l'année inférieure!

 Je vous souhaite de joyeuses fêtes."

 

"Étant ingénieur civil en gestion et technologie, je tiens vous remercier sur le séminaire proposé du business plan et ainsi d'accepter les étudiants du polytech pour ce cours.
c'était vraiment un vrai challenge pour moi dans ce nouveau domaine des études qui est totalement différent à notre  formation en polytech. J'ai retenu bcp des choses pendant le déroulement de ce travail et j'hésiterai pas de transmettre mes impressions aux étudiants du polytech."

 


© 2018 - Yvan de Beauffort