Facebook Twitter

La Fédération MR remise en question ?

Ce sont des sujets fondamentaux, mais ils n’enlèvent pas la volonté de travailler ensemble de la part de nombreux mandataires. A Schaerbeek par exemple, il y a bien sûr parfois des tiraillements entre le FDF et le PRL, mais la collaboration est jugée bonne, voire très bonne par la plupart.

Et la valeur ajoutée de la fédération est évidente pour chacun.

Bien sûr, les idées de Lidé devront s'affuter et son langage aussi: la politique, ça n'est pas blanc/noir. Mais depuis de nombreuses années les différents écrits de Monsieur Aernoudt ont le mérite d'exister, d'être basés sur des faits intéressants, de provoquer à leur façon et de participer à l'avancement du débat. Et ils se placent sur le terrain économique, terrain où la réflexion est nécessaire aujourd'hui.

Dès lors, je ne pense pas que la fédération se présentera en ordre dispersée. Je regrette que la franche explication se fasse par journal interposé mais il s’agit selon moi d’une discussion qui trouvera une issue favorable dans les prochains jours. Ensemble, le MR est une fédération d'une très grande force.

 (posté le lundi 23 février - avant l'annonce de retrait de Mr Aernoudt)

Réagissez: ydebeauffort@hotmail.com


© 2018 - Yvan de Beauffort