Facebook Twitter

Mes humeurs Facebook

Le 12 mai: ou je n'ai pas bien compris ou il y a quelque chose de bizarre dans les déclarations de satisfecit qu'ont faites les différents partis suite à la démission de Mr Donfut: on ne peut pas se satisfaire de la démission, il faut manifestement attaquer le bonhomme ET l'intercommunale en justice! S'il y a prestation effective d'un service de conseil, le ministre peut rester ministre. S'il n'y en a pas...

Le 7 mai: Au risque de me répéter, mais les messages facebook sont plutôt nombreux en cette période électorale... "Sympathique action de mobilisation européenne "flash" simultanée contre les expansions aéroportuaires dans les aéroports de Bruxelles-Zaventem, Amsterdam-Schiphol, Paris-Roissy, Londres-Heathrow, Francfort, Dublin le samedi 16 mai à 11 heures ! Voir sur http://euroflashmob.eu/ pour plus d'info! Be there!"

Le 6 avril: Ydb trouve que la Belgique fait un bien curieux procès d'intention à l'action de l'Eglise dans le monde.

Le 29 mars Ydb est convaincu que vous sous-estimez votre pouvoir d'électeur: demandez à vos représentants politiques, de quelque parti que ce soit, d'adhérer au Code d'Ethique Politique. Pour faire changer les choses! Yes you can! (rejoignez le groupe "Adhérez au Code d'Ethique Politique"!)

Réagissez: ydebeauffort@hotmail.com


© 2018 - Yvan de Beauffort